Screwface Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Un nouveau topic pour discuter de nos matchs de préparation de ce début de saison. Hier soir, un match nul pour démarrer contre cette équipe d'Alger. Comme d'habitude on dira que le résultat n'a pas d'importance, et c'est bien vrai. Il faut aussi garder à l''esprit où nous en sommes au niveau physique dans la préparation... Mais quand même, les petites brèves sur le site n'inspire pas vraiment confiance. Il ne semble pas y avoir eu grand chose de bien en terme de contenu. Je vais quand même aller mater la vidéo et lire la réaction de Poyet pour en savoir un peu plus. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 c'est un premier match de reprise, mis à part costil laborde et vada tout le monde a du avoir droit a son BBQ et petit ricard des familles en vacances. je serais plus regardant lors du premier tour de EL que les matchs de prépa. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 Salut les copains , après une première réaction épidermique due je pense à la lenteur des décisions de notre intersaison, je me suis dit encore un match nul NUL de reprise. après surement que les charges de travail et la différence de niveau de préparation doivent plomber la performance contre cette équipe d'Alger. Après réflexion lente aussi de ma part, je me suis sit c'est pas si mal surtout si un ou deux autres jeunes pointent leurs dents dans le groupe comme ça a été le cas apparemment !!! ça c'est hyper cool d'avoir plusieurs Koundé qui montrent les dents et s'ils arrive à confirmer c'est tout bon. Mais je souhaite que l'encadrement soit de valeur et là pour l'instant on reste sur la base de l'équipe de l'année dernière moins les mondialistes moins les départs moins les prochaines arrivées donc en fait une équipe très affaiblie. Le 2eme match confirmera peut-être cette impression et fera bouger les fesses de ces messieurs les dirigeants. j'espère que Gustav confirmera sa volonté de faire une équipe pour tenir l'heure de jeu où un peu plus ce qui nous donnera un tendance plus précise sur ce qu'il a l'intention de produire cette saison en terme de système de jeu de base. Vivement ce 2 eme match! Et je suis content quand même qu'on est tenu le score car j'ai l'impression que pour Alger ce match était très important d'où une équipe sur-motivée. Donc un match nul NUL mais ce n'est que le début on a largement le temps de voir venir pour débattre du niveau de jeu de l'équipe dans les prochaines semaines... ALLEZ LES GIGIS 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts