sayba Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 WelcomeBACK senior.. vive le beau jeux tant qu'on gagne rien a foutre 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 il va pleurer quand il va voir qu'il a le choix entre deux def pour jouer au centre... espérons qu'il déniche un jeune dans notre réserve... sinon welcome, je le vois bien faire qu'un intérim avant l'arrivée d'un entraineur cet hiver... c'est pas possible qu'il reste assis sur le banc pour diriger l'équipe 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted September 6, 2018 Author Report Share Posted September 6, 2018 Il y a 14 heures, denboer a dit : il va pleurer quand il va voir qu'il a le choix entre deux def pour jouer au centre... espérons qu'il déniche un jeune dans notre réserve... sinon welcome, je le vois bien faire qu'un intérim avant l'arrivée d'un entraineur cet hiver... c'est pas possible qu'il reste assis sur le banc pour diriger l'équipe c'est vraiment un choix de merde, je ne remet pas en cause les compétences de zoro mais franchement je me demande s'il ne vient pas pour la sécu il ne peut officiellement rien faire mais il va tout faire, je ne sais pas non plus pourquoi ces diplômes sont devenus obsolètes. M6 n'a pas voulu foutre 1centimes M6 dit que c'est la faute aux futurs repreneur les UB87 sont contents on a le grand méchant, et on oublie qu'avec les 100M M6 se sont remboursés c'est donc une opération blanche pour eux et qu'en plus il parte avec l'argent bonus des transferts qui n'a pas été REinvestie. Magic. j'espere juste que ZORO est à 100% pas facile ce qu'il a eu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted September 6, 2018 Report Share Posted September 6, 2018 Salut tout le monde, bon je ne suis pas forcément hyper ravi de l'arrivée de Ricardo et Colleter, j'espère surtout qu'il a la capacité à faire le boulot et à soutenir le stress que ne va pas manquer de lui infliger certains joueurs si vous voyez ce que je veux dire. Ses bases d'entraineur n'ont pas changées à priori et je me rappelle des retours de stade où je râlais du vécu des matchs et où je voulais voir des victoires à 2 ou 3 à zéro. M6 c'est fini pour moi, ils ne vont jamais s'assoir sur la vente de 100 M€ si la vente ne se fait pas cela ne viendra pas d'eux même s'ils se l'approprie après. Et vont garder le pognon et vont le légitimer. Pour moi s'il n'y a pas de grains de sable qui vient bloquer le rouage dans quelques semaines on sera sous pavillon américain! J'étais j'ai un pot ce week-end avec qui j'ai l'habitude d'aller au match depuis plus de 40 ans, il était plus que méfiant sur ces repreneurs et leur organigramme. Bref on était pessimiste sur l'avenir de notre club. Mais bienvenue à Ricardo avec ou sans Gacp/M6 ces 2 larrons qui plument notre club de toute les façons , je ne crois ni en l'un ni en l'autre. Par contre Gacp, n'arrive pas comme Zorro eux ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 J'attends de voir ce retour de Ricardo. De toute façon, on est bien obligé vous allez me dire. Ce que je me rappelle de Ricardo, c'est qu'il a en partie bâti l'équipe championne de France. Il avait monté des bases très solides. Oui, ce n'était pas flamboyant offensivement mais en sommes-nous là aujourd’hui ? Pensons-nous sincèrement que nous avons à ce jour un effectif pour nous faire des matchs de haute volée en sachant pertinemment que nous parviendrons systématiquement à marquer un but de plus que l'adversaire ? Je ne le crois pas. Donc repartir sur des bases solides défensives à la mode Ricardo.... Finalement pourquoi pas.... Attention, je ne dis pas que c'est ce genre de jeu et de match que je souhaite. Ce que je dis c'est qu'en étant lucide, pouvons-nous réellement penser faire autre chose ? Les temps ont énormément changés, certes, mais je pense qu'il peut amener rigueur et mentalité. C'est ce qui va sans doute faire beaucoup de bien à ce groupe de joueur : rigueur, mentalité, respect... Ce sont ce genre de mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à Ricardo. Et si au prochain mercato d'hiver il peut nous ramener des Fernando Menegazzo, Wendel...etc... bin ce ne sera pas plus mal 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted January 31, 2019 Report Share Posted January 31, 2019 Quand je relis mon post de septembre dernier, je me dis que j'y croyais presque en fait... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 J'ai pas trouvé son topic, mais je viens dire stop à ricardo et demande le retour de poyet!!! C'est plus possible cette mascarade...Il a la bouche bandé et ressemble à un zombie sur le banc. Ni lui ni bedouet, ni colleter ne dégage ni ne transmet quelque chose! On l'entend jamais et il a délaissée sa parole à bedouet qui raconte n'importe quoi! Remettez nous poyet...Il est parti avec fracas, mais les décideurs avec qui il était en conflit sont partis et le seul avec qui il est en conflit ramé, n'a plus de poids et va bientôt dégager... De plus, ce sont les américains qui l'avait proposé, il a trouvé un accord express avec eux pour ses indemnités qui est une preuve que la séparation s'est bien passée. Les joueurs l'aimait bien ainsi que bedouet et paulo grillo qu'il a fait venir est toujours là. Le travail de déconfort (j'invente un mot) qu'il avait mis en place commençait à porter ses fruits. Et ricardo et bedouet l'ont détruit avec cette comm décalée où on trouve qu'à Marseille et hier en 2ème mi temps les joueurs se sont bien battus, là où poyet aurait pointé le manque d'audace!!! Lui avait un style, une aura, dégageait de la sérénité et était entreprenant et ça a déteint sur les joueurs. Il avait une tactique, savait inventé des choses, je me rappelle du 4-2-2-2 à Montpellier! Il avait une carrure sur le banc et avec lui, pas sûr que l'arbitre siffle péno hier sans consulter la var car il aurait su qu'il risquait de se faire pourrir par poyet. C'est plus facile de ne pas regarder la var hier avec nos 2 coachs, car l'un est interdit de parole et ne fait aucun écart et l'autre est un chouineur et quand on lui fait les gros yeux se rassoit sagement... Bref il a tout ce que non pas Ricardo/ bedouet.... Poyet fera pas de miracle, mais il peut gagner du temps pour préparer la saison prochaine avec cet effectif qu'il connaît en partie et dont il voulait virer 10 joueurs!. Ça lui permettra de continuer son travail! Seul bémol...avec son caractère, il n'appréciera pas de pas être consulté sur le mercato comme les 2 zouaves! Et ça peut refaire des étincelles! #welcomebackpoyet!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 @red-1 décidement je n'ai rien à rajouter de plus encore ^^ , je le regrette énormément, nous avions que des béni-ouioui avec martin ramé jlt devant la quiche de ndt et qu'on me parle plus de l'investissement de m6 !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 16, 2019 Report Share Posted February 16, 2019 si ricardo n'a pas été consulté c'est juste que cela ne sera pas lui l'entraineur la saison prochaine, le prochain aura son mot à dire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 18, 2019 Author Report Share Posted February 18, 2019 ou pas à moins qu'ils soient déja consulté le futur entraîneur va se retrouver avec un effectif et des choix fait pas XXX. et on va repartir pour un an et puis dans un an quand on aura une osmose on vendra nos meilleurs joueurs et rebelote 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted February 18, 2019 Report Share Posted February 18, 2019 @sayba , oui tout est possible pour la saison à venir@denboer , je suis comme toi je ne vois pas du tout ricardo poursuivre en tant qu'entraineur l'année prochaine et je ne vois pas quelle place il peut avoir dans le staff de notre club. J'espère une grosse purge à tous les niveaux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Le 18/02/2019 à 09:42, Dens24 a dit : @sayba , oui tout est possible pour la saison à venir@denboer , je suis comme toi je ne vois pas du tout ricardo poursuivre en tant qu'entraineur l'année prochaine et je ne vois pas quelle place il peut avoir dans le staff de notre club. J'espère une grosse purge à tous les niveaux les ricains auront pris de gros risque mais auraient réussi leur pari si on reste en l1 à la fin de saison car : - il renouvelle pas ricardo et prenne un nouvel entraineur qu'ils peuvent débaucher d'un autre club (pas d'indemnité pour ricardo et un entraineur choisit dans la sérénité) - pas de recrutement ou quasiment pas alors qu'il y a de l'argent qui est rentré cet été et cet hiver - purge d'une partie de l'effectif qui posait pbme (gajic, prior, pellenard.... le DS qui arriverait... la cerise sur le gateau serait qu'on finisse dans les 10 premiers pour les droits télé et là ils peuvent dire banco après pour moi on est pas sorti de l'auberge, nos deux prochains matchs sont à mon sens cruciaux pour la suite 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 19, 2019 Author Report Share Posted February 19, 2019 disons que dans ces mêmes conditions que les lillois l'année précédente, nous nous en sortons pas trop mal. on est dans le ventre mous mais pas au porte de la relégation, de mémoire lille fait les barrages pour éviter la ligue2.... apres faut pas trop se relacher et enchainer les nuls et les victoires 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 il y a 38 minutes, sayba a dit : disons que dans ces mêmes conditions que les lillois l'année précédente, nous nous en sortons pas trop mal. on est dans le ventre mous mais pas au porte de la relégation, de mémoire lille fait les barrages pour éviter la ligue2.... apres faut pas trop se relacher et enchainer les nuls et les victoires je ne suis pas d'accord sur la comparaison Lille a déconné l'année dernière en prenant bielsa et attendu trop longtemps pour prendre Galtier, après les choix des joueurs était les bons et on le voit cette année, nous ils ont rien fait... pour le classement on est à 10 points donc cela peut être vite la crise 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 19, 2019 Author Report Share Posted February 19, 2019 les joueurs étaient les bons?? ils ont dégagé la moitié de l'effectif ont rappelé des bannis c'a été un bordel monstrueux. le seul bon choix c'est de recruter galtier 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 ils n'ont quasiment pas recruté cette année, pépé a été recruté l'année dernière si ils ont une bonne équipe c'est juste qu'ils ont bien recruté l'année d'avant c'est bielsa qui les a mal utilisé et a créé aussi les bannis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 19, 2019 Author Report Share Posted February 19, 2019 pas d'accord http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-mercato-2018-2019-de-à-z regarde et certains etaient des "cadres" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 Il y a 2 heures, sayba a dit : pas d'accord http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-mercato-2018-2019-de-à-z regarde et certains etaient des "cadres" oui mais les achats de l'année dernière leur ont donné une bonne base et permis déjà de bonnes ventes sauf erreur de ma part et ils ont gardé pépé et mendes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 20, 2019 Author Report Share Posted February 20, 2019 ok pour pour pépé et mendez mais j'ai dit la moitié de l'effectif pas la totalité c'etait juste pour faire l'analogie avec notre club qui a eu lui un été tres mouvementé un départ de coach mais pas pour mauvais resultat un mercato de merde etc etc 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 20, 2019 Report Share Posted February 20, 2019 Il y a 5 heures, sayba a dit : ok pour pour pépé et mendez mais j'ai dit la moitié de l'effectif pas la totalité c'etait juste pour faire l'analogie avec notre club qui a eu lui un été tres mouvementé un départ de coach mais pas pour mauvais resultat un mercato de merde etc etc j'avais mal compris... en tout cas si on reste en l1 ils n'auront plus d'excuse pour l'année prochaine 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 vendredi y'avait comme invité sur l'équipe TV dalloglio l'ex coach de dijon. et je me disais que si j'étais les dirigeants, je virerais le staff et proposerais à dalloglio d'être le coach des pros par intérim pour les 3 derniers mois, puis il devient coach de la réserve, car il a aussi un passé de formateur. En plus ça permettrait d'avoir une cartouche prête à prendre l'intérim en cas de limogeage d'un futur coach. Après je pense qu'il veut redevenir coach en L1, mais un projet proposé comme ça, je suis sûr que ça peut l'intéresser! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted February 24, 2019 Report Share Posted February 24, 2019 il y a 18 minutes, red-1 a dit : vendredi y'avait comme invité sur l'équipe TV dalloglio l'ex coach de dijon. et je me disais que si j'étais les dirigeants, je virerais le staff et proposerais à dalloglio d'être le coach des pros par intérim pour les 3 derniers mois, puis il devient coach de la réserve, car il a aussi un passé de formateur. En plus ça permettrait d'avoir une cartouche prête à prendre l'intérim en cas de limogeage d'un futur coach. Après je pense qu'il veut redevenir coach en L1, mais un projet proposé comme ça, je suis sûr que ça peut l'intéresser! ce serait une bonne idée mais il doit espérer un club de l2 ou l1 .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 25, 2019 Author Report Share Posted February 25, 2019 je ne suis pas tres fan des mecs limogés dans l'année comme je ne suis pas fan des entraineurs/presentateurs/animateurs je ne sais pas qui mettre, j'aime bien le coach de strasbourg j'aimais bien poyet aussi pour son franc parler meme s'il a prolongé poundje. je me dis quand meme on peut trouver mieux? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 @sayba qu'on se comprenne...je dis qu'il faut le prendre juste pour finir la saison et l'année prochaine lui proposer l'équipe réserve car c'est aussi un formateur! pour moi, il n'a pas le calibre pour coacher un club comme bordeaux encore que!!?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Claude Puel vient d’être licencié et pourrait bien coller au projet. Et c'est son ancien DS à Leicester, Mascia qui va nous rejoindre. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts