Jump to content
Sign in to follow this  
sayba

[AE] le Retour de Zoro aka Ricardo GOMES

Recommended Posts

puel non merci, jeux de merde.

c'est pas FAVRE ni GUERETS.

ce mec là a eu juste la chance de récupe une bonne équipe de lyon et avec nice a eu de bon joueurs qui ont explosé et disaparu comme lui :)

Puel ne correspondera pas au projet GACP et le projet de GACP ne correspondera pas à puel!

Ceci pour la simple raison que c'est un bâtisseur et qu'il voudra garder des jeunes sur la durée pour les faire progresser tandis que GACP voudra les vendre dès les premières grosses offres!

GACP dit ne pas vouloir faire de trade-in avec les joueurs ( mwaiii) ils veulent surtout développer la marque GIRONDINS.

mais même avec ca, PUEL non merci vraiment, je n'ai jamais aimé ce coatch. ni dans sa facon de communiquer ni son plan de jeux...

je pense qu'il peut y avoir de tres bon coach de L2....genesio quoi qu'on en dise fait le taff et pourtant avant son séjour à lyon c'etait qui??? personne.

si on descend en l2, cet effectif ne pourrait même pas remonter.... je regrette le côté physique de lerager...

on est très mal!!!!!!!!!!

quand tu vois nimes ou reims le coté phyisique n'est pas forcement le TRUC.

c'est fini la ligue2 ou tu avais besoin de l"équipe de top14 du coin. ca a bien bougé, alors certe c'est du jeux long souvent des relances à déterminer. mais actuellement il vaut mieux regarder un metz lens qu'un bordeaux caen.

il y a 4 minutes, sayba a dit :

quand tu vois nimes ou reims le coté phyisique n'est pas forcement le TRUC.

c'est fini la ligue2 ou tu avais besoin de l"équipe de top14 du coin. ca a bien bougé, alors certe c'est du jeux long souvent des relances à déterminer. mais actuellement il vaut mieux regarder un metz lens qu'un bordeaux caen.

je parlais de lerager pour hier, pallois tu voyais qu'il voulait nous en mettre un dès le coup d'envoi... le physique ça aide... et oui je suis d'accord pour metz c'est pour cela que je pense qu'on a même pas le niveau pour jouer en l2 et remonter....donc faut pas descendre et je le sens pas car derrière nous toulouse, monaco et nantes vont nous repasser devant

Le retour de ZORRO me fait bien rigoler avec son muet de bepasdouet à ses cotés.
Il ne reste que 3 mois de compétition, je ne suis plus certain de rien, carrément perdu dans les réflexions, un coach pour 3 mois pourquoi pas mais quel entraineur va vouloir prendre ce risque avec notre équipe de quiches molles sauf pour quelques joueurs comptés sur les doigts d'une main.
Changer de schéma, pfffff ils en sont incapables...
Dans tous les cas, je crois que nous sommes tous d'accord pour que ZORRO Bernadouet dégagent le plus vite possible et sans avoir la possibilité de continuer au club comme d'autre dans l'organigramme.
BYE BYE Ricardo/Bédouet, trop c'est trop.
Mais devant notre inéfficacité chronique, je n'ai plus aucune idée de solution en tête, et je redoute la fin de saison car les autres équipes qui nous suivent ont vraiment elles envie de sauver leur peau et je partage la prédiction de @denboer

Je nous souhaite bon courage jusqu'à la 38 ème journée qui sera peut-être décisive pfffff pour notre club

Il y a 15 heures, Dens24 a dit :

Le retour de ZORRO me fait bien rigoler avec son muet de bepasdouet à ses cotés.
Il ne reste que 3 mois de compétition, je ne suis plus certain de rien, carrément perdu dans les réflexions, un coach pour 3 mois pourquoi pas mais quel entraineur va vouloir prendre ce risque avec notre équipe de quiches molles sauf pour quelques joueurs comptés sur les doigts d'une main.
Changer de schéma, pfffff ils en sont incapables...
Dans tous les cas, je crois que nous sommes tous d'accord pour que ZORRO Bernadouet dégagent le plus vite possible et sans avoir la possibilité de continuer au club comme d'autre dans l'organigramme.
BYE BYE Ricardo/Bédouet, trop c'est trop.
Mais devant notre inéfficacité chronique, je n'ai plus aucune idée de solution en tête, et je redoute la fin de saison car les autres équipes qui nous suivent ont vraiment elles envie de sauver leur peau et je partage la prédiction de @denboer

Je nous souhaite bon courage jusqu'à la 38 ème journée qui sera peut-être décisive pfffff pour notre club

Chalmé pourrait faire l'intérim, il a la gnac qui nous manque, il prend un adjoint en plus

Et voilà c'est fini pour coach Ricardo !

Un leader sans leadership, aucun impact sur le jeu depuis Gus Poyet, je dirais même que nous avons régressé depuis !

Puel serait pas mal, et que penseriez vous d'un retour de Gus Poyet ?

Et que pensez vous de l'impact que ce énième gros changement vas avoir pour les joueurs ? Je penses que ça va être dur, très dur...

il y a 24 minutes, Pierjandu33 a dit :

Je ne suis pas le travail de Chalmé pour dire quoi que ce soit ! Mais a t'il les diplômes ? 

au pire tu mets ramé + chalmé

même ramé a plus de charisme

Allez Salut Ricardo, bon vent à toi et surtout bonne santé

svp pas puel, franchement la seule fois où il a fait un truc de bien c'est parce qu'il avait de tres bon joueurs dans ses effectifs.

sinon...ca puel la defaite :)

là en Angleterre avec de plus gros moyens il a rien fait...alors à bordeaux.

il y a 1 minute, sayba a dit :

svp pas puel, franchement la seule fois où il a fait un truc de bien c'est parce qu'il avait de tres bon joueurs dans ses effectifs.

sinon...ca puel la defaite :)

là en Angleterre avec de plus gros moyens il a rien fait...alors à bordeaux.

à Nice c'était pas mal je crois, mais bon )à priori on se dirige vers sousa que je ne connais pas du tout

idem connait pas le gonz apres si c'est un Poyet mais en mieux, je prend. 

je prefere un que je ne connais pas qu'un dupratz courbiz baupz où autre "looser" de la ligue 1

notre club risque de sonner portugais mais si c'est comme le FC porto ou un benfica je suis preneur 

laisse nous rever c'est le point le plus existant de la saison apres le rachat du club.... on fait une saison de transition de merde.

on peut rien accrocher peut-etre la 6eme place mais franchement....ca sert a rien. on aurait eu la finale de la coupe de la ligue mais là rien.

alors accrochons les noms de mourinho zidane :) hahahaha

Il y a 1 heure, sayba a dit :

laisse nous rever c'est le point le plus existant de la saison apres le rachat du club.... on fait une saison de transition de merde.

on peut rien accrocher peut-etre la 6eme place mais franchement....ca sert a rien. on aurait eu la finale de la coupe de la ligue mais là rien.

alors accrochons les noms de mourinho zidane :) hahahaha

Idem...hier a été mon meilleur moment de la saison et de loin!!! j'attends cette éviction depuis au moins 3 mois!

il y a 26 minutes, denboer a dit :

paulo sousa qui intéresse la roma, une bonne référence si c'est vrai! hâte qu'il arrive !!!!

j'ai cité son nom dès que j'ai vu qu'il a quitter son club chinois! c'est pas un grand coach mais pour moi ça peut qu’être une bonne surprise type poyet et surtout on va essayer de jouer au foot avec lui et y'aura forcément un travail tactique plus développée qu'avec ricardo!