Jump to content
Sign in to follow this  
sayba

[AE] le Retour de Zoro aka Ricardo GOMES

Recommended Posts

Je l'ai pas vu dans ses autres clubs mais j'avais vu beaucoup de match de la fiorentina pour regarder la série A il jouait vraiment bien au ballon et pourtant y'avait aucune star ou joueur connus là bas!

rêvons ouiiiiiiii , ça fait du bien, je suis certain qu'on aura une surprise agréable, un gars qui voudra produire du jeu... c'est l'intérêt de tout le club,  mais le gars comme tu dis @red-1 ne fera pas des étalons avec des chèvres, il faudra lui laisser le temps de s'acclimater à son effectif. Mais si c'est un bon, on verra dans très peu de temps ce qu'il voudra mettre en place, j'en suis certain.
En fait, réflexion faite, c'est très bien que cela se produise maintenant, cela lui permettra d'exposer les besoins de l'équipe en fonction de l'organisation qu'il mettra en place sur le terrain et gommer toutes les incohérences de l'effectif actuel. Je pense qu'il en aura vite fait le tour de l'effectif.
Soyons patient, cela ne devrait pas tarder ;), on a appris la patience cette année de looser avec les feuilletons rocambolesques de l'été, donc nous sommes rodés.

Je me surprend à avoir des retours d'espoir, de convictions sur GACP même s'ils sont en partie responsables des manques actuels.

ALLEZ LES GIGIS

Il y a 2 heures, Dens24 a dit :

Je me surprend à avoir des retours d'espoir, de convictions sur GACP même s'ils sont en partie responsables des manques actuels.

salut dens...malheureusement ils ne sont pas responsable des erreurs de M6 cette saison.

si NDT leur a vendu ricardo comme le coach de 2007 et 2008 en disant que ce gars nous a ramené une CDL puis fini deuxieme même s'il est pragmatique dans le jeu...

et bein forcément tu fais confiance en te disant que le gars va te permettre d'atteindre les objectifs européens et que une fois installé en haut de tableau tu le remplace par un coach plus sexy...

ce qui est marrant c'est que les américains qui ont voulu racheté les verts avaient aussi RICARDO comme nom, il doit avoir une belle coté dans le foot malgré son AVC.

et pour la coupe de la ligue on a failli l'avoir :) presque mais grace à poundje et karamoh heureusement on c'est privé de ca :)

il y a 27 minutes, red-1 a dit :

salut dens...malheureusement ils ne sont pas responsable des erreurs de M6 cette saison.

si NDT leur a vendu ricardo comme le coach de 2007 et 2008 en disant que ce gars nous a ramené une CDL puis fini deuxieme même s'il est pragmatique dans le jeu...

et bein forcément tu fais confiance en te disant que le gars va te permettre d'atteindre les objectifs européens et que une fois installé en haut de tableau tu le remplace par un coach plus sexy...

je pense qu'ils n'ont pas été malins quand ils n'ont pas du tout associé Ricardo au mercato hivernal... les discours de Bédouet montrait bien qu'il y avait un malaise... et c'est là que l'équipe est partie en vrille

il y a une heure, denboer a dit :

je pense qu'ils n'ont pas été malins quand ils n'ont pas du tout associé Ricardo au mercato hivernal... les discours de Bédouet montrait bien qu'il y avait un malaise... et c'est là que l'équipe est partie en vrille

il savait qu'ils ne le conserverait pas en fin de saison c'est pour ça je pense!

@red-1 ils le sont un peu quand même la validation du coach et des recrues ils ont donné leur go... Maintenant on va voir ce qu'il y a dans le ventre du moteur GACP

il y a 15 minutes, red-1 a dit :

il savait qu'ils ne le conserverait pas en fin de saison c'est pour ça je pense!

ils auraient pu être plus subtils, là ils l'ont clairement mis de côté et la vente de lerager (incompréhensible au passage au regard du recrutement) a finalisé le divorce

j'allais faire une blague miso bien dark mais j'ai trop peur des #metoo #balancetoncoach etc :)

bref moi je comprends et je pense que ricardo s'en douté. c'est M6 qui est allé le chercher. un Cdd jusqu'a la fin de l'année. toi t'arrive tu reprends le club et tu vois un mec sympas mais qui ne peut pas faire son boulot....tu te dis mais c'est quoi cette blague. tu lui laisses sa chance les resultats ne sont pas là pour X raisons..ben désolé mais tu le remercies. tu ne peux pas te projeter avec un gars qui n'est pas à 100% meme à 50% sur son poste. comme dise les jeunes: TE FO 1 GARS SUR!!!!

GAPC A bien fait son taff.

Il y a 9 heures, sayba a dit :

j'allais faire une blague miso bien dark mais j'ai trop peur des #metoo #balancetoncoach etc :)

bref moi je comprends et je pense que ricardo s'en douté. c'est M6 qui est allé le chercher. un Cdd jusqu'a la fin de l'année. toi t'arrive tu reprends le club et tu vois un mec sympas mais qui ne peut pas faire son boulot....tu te dis mais c'est quoi cette blague. tu lui laisses sa chance les resultats ne sont pas là pour X raisons..ben désolé mais tu le remercies. tu ne peux pas te projeter avec un gars qui n'est pas à 100% meme à 50% sur son poste. comme dise les jeunes: TE FO 1 GARS SUR!!!!

GAPC A bien fait son taff.

je te rejoins pas à 100% ils auraient pu prendre un gars qui puisse au moins entrainer... et l'adjoint de merde qui travaillait plus dans le foot... c'est saccager un club ...

Il y a 3 heures, denboer a dit :

je te rejoins pas à 100% ils auraient pu prendre un gars qui puisse au moins entrainer... et l'adjoint de merde qui travaillait plus dans le foot... c'est saccager un club ...

je comprend pas le maintien de colleter??? est ce provisoire, le temps que le nouveau coach arrive puis il dégage???

il y a 3 minutes, red-1 a dit :

je comprend pas le maintien de colleter??? est ce provisoire, le temps que le nouveau coach arrive puis il dégage???

sûrement je pense que le gars arrive ce we sinon ils auraient mobilisé d'autres gars

il y a 1 minute, denboer a dit :

sûrement je pense que le gars arrive ce we sinon ils auraient mobilisé d'autres gars

en tout cas je veux pas le voir rester au club...même bedouet! il m'a tellement dégouté que je n'ai plus aucune sympathie pour lui!

il y a une heure, red-1 a dit :

en tout cas je veux pas le voir rester au club...même bedouet! il m'a tellement dégouté que je n'ai plus aucune sympathie pour lui!

aucune estime pour bédouet qui s'accroche à son poste, maintenant impossible de le licencier vu son historique au club l'autre qui se frite avec les joueurs va partir dans deux semaines