Screwface Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Les rencontres amicales vont débuter. Deux rencontres sont au programme de ce stage en Autriche. Demain contre le Partizan Belgrade et samedi contre Wolsberger Concernant le groupe pour demain, il sera très bientôt annoncé avec 3 gardiens, 12 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 On sait si y aura un lien vidéo pour diffuser ces matchs à part ceux de la tournée US? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted July 11, 2019 Author Report Share Posted July 11, 2019 S'il y a des courageux pour faire leurs retours sur le match contre le Partizan SVP !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Pas grand chose a retirer de ce match, avec deux compos différentes pour chaque mi-temps qui n'ont rien a voir avec une vrai compo pour une match de L1. La Partizan jouait là son 3ème match de préparation avant la reprise de son championnat dans moins de 10 jours. De ce qui ce dit, une première mi-temps mauvaise avec une équipe archi dominée avec une mésentente entre Baysse / Poussin qui coute le but en fin de première mi-temps Une seconde période de meilleure qualité, mais avec un second but encaissé sur un Corner et une défense (Cardoso / Otavio / Mexer ) plus que passive Une passe dans la profondeur de Benrahou pour Briand mais une belle opportunité gâchée faute de pointe de vitesse (alors qu'il avait 3 bons mètres d'avance). Une beau but avec une passe d'Adli pour Bellanova qui va faire un petit festival pour au final laisser Briand tirer et marque dans le but vide. Dans les points positif (que j'ai aussi relevé ailleurs et noté par d'autres personnes) : Les + : Bellanova, Kwateng, Lottin, Adli, Benrahou et Mexer Les buts 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 'jai pas été assez courageux pour regarder le match en entier j'ai juste assisté au premier but et la presque égalisation de NDP avant qu'il ne s'écroule pour réclamer un penalty alors qu'il etait seul face au goal. et puis j'ai vu poundje.....qui ne comprend rien d'année en année.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted July 15, 2019 Author Report Share Posted July 15, 2019 Bon alors le deuxième match amical ne semble pas avoir été une franche rigolade encore une fois. Les équipes alignées, 1ere ou 2ème mi-temps... faut bien dire, ça fait peur pour attaquer le championnat. Maintenant, je ne parle pas trop du match que je n'ai pas pu voir, ni suivi via les différents réseaux mais bon... Fin d'une grosse semaine prépa... c'est peut-être normal; mais bon... On dira ce qu'on veut, on est dans un sacré spirale de merde depuis que Sousa est arrivé. Et encore heureux pour nous tous et le semblant de moral qu'il nous reste, "il" a gagné contre les sardines... Je suis d'accord et le je suis le premier à dire que les résultats des macths amicaux ne veulent dire mais, juste une petite série de match nul/victoire serait quand même bonne à prendre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 19, 2019 Report Share Posted July 19, 2019 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 22, 2019 Report Share Posted July 22, 2019 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted July 24, 2019 Author Report Share Posted July 24, 2019 Sans parler du côté victoire (même si ça fait du bien), ça a quand l'air d'avoir était plus consistant de notre côté ? Et les commentaires de certains semblent aller dans ce sens... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 24, 2019 Report Share Posted July 24, 2019 il y a 5 minutes, Screwface a dit : Sans parler du côté victoire (même si ça fait du bien), ça a quand l'air d'avoir était plus consistant de notre côté ? Et les commentaires de certains semblent aller dans ce sens... j'ai pas vu ce match, mais effectivement beaucoup (pour ne pas dire tous) de commentaire parlent d'un réel mieux dans le jeu... et c'était déjà vrai contre l'OM apparemment. Par contre on a vu que Bellanova était beaucoup moins bon sur ce match. Défensivement il fait beaucoup de boulettes bon après c'est aussi normal ... tout est nouveau pour lui et il n'a pas de complémentarité avec ces nouveau coéquipier pour le moment. N'en déplaise a certain mais Kwateng a droite pour le moment c'est bon, ca confirmerait donc que ce choix n'est pas une erreur. A voir pour la suite mais c'est au dessus de Palencia en tout cas. Devant notre Coréen rate une occas de fou, mais c'est pas bien grave... on gagne quand même. Dans le jeu il a été installé a Gauche a la place de Kamano.... ce n'est pas son poste, mais il a été percutant, combatif, vif et technique. Perso je n'avais pas d'inquiètude sur lui, j'en ai encore moins maintenant (j'espère qu'il va marquer lors des deux prochains matchs.) Mexxer, taille patron en défense. Poundjé ... ? L'armée des 12 jeunes... ils ont tous été plutôt bon a très bon, petite baisse de régime pour Benrahou. Entrée de Basic moyenne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 24, 2019 Report Share Posted July 24, 2019 c'est quand meme fou, les mecs de nantes crachaient sur kwateng.....a croire qu'ils n'ont jamais vu un match de poundje.. mais bon je me méfie je me souviens du premier match de poundje chez souza;...t'avais l'impression que c'etait roberto carlos;...mais juste un match. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted July 24, 2019 Report Share Posted July 24, 2019 Il n'a que 22 ans : nouvel environnement, nouveau discours... Et nouvelles ambitions, à rêver d'Europe et d'équipe de France. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 24, 2019 Report Share Posted July 24, 2019 il y a 14 minutes, sayba a dit : c'est quand meme fou, les mecs de nantes crachaient sur kwateng.....a croire qu'ils n'ont jamais vu un match de poundje.. mais bon je me méfie je me souviens du premier match de poundje chez souza;...t'avais l'impression que c'etait roberto carlos;...mais juste un match. non mais rateau aile de pigeon le gars clairement il était dans un état second ce jour là mais là Kwateng c'est solide (Offensivement / Défensivement) sur les trois matchs de prépa de ce que j'ai lu là ou Bellanova est très plaisant a voir balle au pied et très offensif mais totalement absent défensivement... En tout cas ca fait taire quelques rageux dans un premier temps et c'est pas plus mal. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted July 29, 2019 Author Report Share Posted July 29, 2019 ça n'a pas eu l'air d'être fameux contre Galatasaray... On est à 15 jours de le reprise... Y-en a qui pense comme moi ? qu'il faut commencer à s'inquiéter ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 moi je commence à m'inquieter.. parce que briand est toujours titu devant... parce que poundje est toujours là parce que notre milieu est ultra jeune sans muscles ...et que sans milieux tu peux pas fraire grand chose. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 poundje sur le premier but...le marquage il SENBALECK à 100% fait un signe de la main à mexer en lui disant HE OH à toi là. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 a 39min poundje se fait balader comme un poussin... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted July 29, 2019 Author Report Share Posted July 29, 2019 Kalu semble toujours aussi heureux de vivre... lol Ce qui est chiant, c'est qu'on ne semble pas percevoir un réel changement par rapport à ce qu'on voyait en fin de saison dernière... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 lotin il perd le ballon et ne court pas..... je suis souza je le sors direct. il ne le fait pas qu'une fois et ce n'est qu'un résumé ca promet 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted August 1, 2019 Author Report Share Posted August 1, 2019 Dernier match contre le Genoa ce samedi... On va se rapprocher grandement de l'équipe qui démarrera à Angers sans doute... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 J'aimerais un trio d'attaque Kalu a droite NDP a gauche et Hwang en pointe. Ce serait pas mal et surement complémentaire. Briand faut le garder pour faire les efforts a la 70eme pas plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted August 2, 2019 Author Report Share Posted August 2, 2019 Il y a 21 heures, FuFu a dit : J'aimerais un trio d'attaque Kalu a droite NDP a gauche et Hwang en pointe. Ce serait pas mal et surement complémentaire. Briand faut le garder pour faire les efforts a la 70eme pas plus Je suis d'accord avec toi, vu la gueule de notre effectif d'un point de vu ligne d'attaque, j'aimerai aussi assez voir ce que tu proposes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 c'est souza qui fait la team et briand doit avoir une recette miracle pour etre encore titu je pense que Hwang va devoir attendre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted August 5, 2019 Author Report Share Posted August 5, 2019 Bien, (enfin bien... façon de parler), cette campagne de match de préparation s'achève avec cette défaite face au Genoa. Si on fait un bilan : Bordeaux : 1 - 2 : Partizan Belgrade AC Wolsberger : 3 - 1 : Bordeaux Bordeaux : 1 - 2 : Les autres Bordeaux : 2 - 1 : Montpellier Galatasaray : 3 - 1 : Bordeaux Bordeaux : 2 - 3 : Genoa 5 matchs : 1 victoire, 5 défaites / 8 buts marqués, 14 encaissés Personnellement, je n'arrive plus à être ni optimiste, ni pessimiste... j'attends de voir... Nous sommes, je pense, tous d'accord pour dire qu'il manque du monde et surtout du talent au milieu. A vos réactions pour un bilan des cette préparation ! C'est fou... j'édite mon message car juste après l'avoir validé, j'ai eu l'impression qu'il me manquait un résultat... c'était celui de Galatasaray 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts