Jump to content
Sign in to follow this  
Screwface

[Matchs amicaux] Saison 2019/2020

Recommended Posts

comme je disais on arrive à marquer des buts :) ce qui n'etait pas le cas l'année dernière.

dans le contenu le jeu est mieux mais aux vues des resultats c'est samba mais c'est surtout carton à la fin puisqu'on perd.

je suis d'accord au milieu nous faut un expérimenté, c'est assez criant. faut savoir canaliser restituer etc et aujourd'hui le trio adli basic otavio n'apporte rien. 

quelques parts si la defense prends l'eau c'est aussi en partie à cause des nos milieux qui ne font pas le taff , perdent trop de balles etc.

meme si j’émets une petite reserve en disant que c'est pas avec poundje et kwateng dans l'axe qu'on va pouvoir faire quelque chose..

bref il nous faut beaucoup trop de chose pour etre serein pour cette saison.

j'y ai cru beaucoup de chose ont été mise en place mais toujours pas de recrues là où il faut.

mis à part notre korean qui je pense sera une bonne surprise.

Le problème des recrues est que les Gigis ont un mercato de retard. Donc "y'a qu'à/faut qu'on", on ne va pas aller loin.

Avec ces joueurs dont nous disposons, gros souci dans l'attitude. 1er but coup franc en retrait probablement pour relancer depuis la défense. 2ème but, consécutif à un corner obtenu suite à une contre-attaque lancée par une passe en retrait d'un joueur qui a reçu la balle d'un tireur de coup-franc. Donc coup-franc pour les Gigis=danger pour la défense. C'est le monde à l'envers. Et cela avait été déjà le cas contre Galatasaray où Adli avec un coup franc tiré en retrait avait créé une situation chaude de près de 2mn sur devant les buts bordelais. Et c'est long 2 mn.

Autre souci, les centres. Contre Galatasaray, Kalu reprend de la tête un centre en retrait de Bellanova. Avant l'entrée du Nigérian, Bellanova avait déjà centré en retrait mais personne à la réception. On va dire que Kalu n'ayant pas fait toute la préparation n'a pas encore perdu son football, parce que hier encore des centres en retrait et balle rendue à l'adversaire pour le contre. Là, je vais utiliser le verbe falloir, parce qu'il va bien falloir qu'ils accordent leur violon, soit c'est systématiquement centre tendu devant le but, soit y'en a un qui reste en retrait dans la surface.