Jump to content
Sign in to follow this  
red-1

J7 Amiens-Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 1 heure, red-1 a dit :

il faut en effet trouver une solution à gauche car benito semble fragile et on peut pas continuer avec pablo arg (il est trop lourd!)

Si on a pas la solution en interne hors poundjé qui n'existe plus...il faut recruter un espoir confirmé, pas un coup genre boudechicha.

je n'aurais jamais pensé dire ça sur lui, mais le jour où otavio sera absent on sera encore en difficulté..car on a aucun 6 qui a son abattage au mileu! Il est vraiment en progression et joue de plus en plus vers l'avant! ce nouveau otavio me plait énormément!

benito fait vraiment du bien quand il est au top, espérons qu'ils nous le remettent rapidement sur pied... en effet poundgé semble complétement grillé...

sinon pour otavio il avait fait de trés bons débuts avant de sombrer... je pense que le groupe malcom/vada/ otavio cafu de l'époque ne devait pas l'aider... et que cela s'amusait beaucoup

Oui il avait fait de très bon début, et T'as peut être raison...il s'est peut être laisser aller dans le confort avec ses potes sudams... maintenant avec la rigueur de sousa qui est derrière lui, on voit qu'il a progressé et joue beaucoup vers l'avant tout en se projetant... il fait vraiment plaisir à voir en ce moment. Et dieu sait que j'aime pas vraiment son jeu!!! Mais là...absolument rien à dire!

Il y a 2 heures, red-1 a dit :

Oui il avait fait de très bon début, et T'as peut être raison...il s'est peut être laisser aller dans le confort avec ses potes sudams... maintenant avec la rigueur de sousa qui est derrière lui, on voit qu'il a progressé et joue beaucoup vers l'avant tout en se projetant... il fait vraiment plaisir à voir en ce moment. Et dieu sait que j'aime pas vraiment son jeu!!! Mais là...absolument rien à dire!

si benasser est au rdv, cela pourrait lui permettre d'être encore meilleur en plus...

ça peut faire un duo complémentaire à condition que benasser perde du poids car je confirme qu'hier à son entrée ça s'est vu qu'il est en surpoids!

il y a 17 minutes, sayba a dit :

il etait le point/pixel le plus large dans la TV :)

tu l'a pas trouvé gros à son entrée...

il y a 1 minute, sayba a dit :

si je me suis dit, il va y avoir de l'impact au milieu :) comparer à tchou

Tchouaméni se fait mettre KO en 1ère en allant disputer un ballon aérien. Ensuite, il se fait sécher devant la surface en fonçant pour mettre une frappe, ce qui amène le but sur CF d'Adli. Enfin, troisième contact rugueux en 2nde, en allant disputer de la tête un ballon et il se ramasse le pied de l'adversaire sur le visage. Donc question impact, le gamin y est allé hier soir. :)

Oui tchou a été bon , il a pris des coups ,récupérer des ballons, il a fait le job .J espère qu il sera performant contre Paris et tous les autres aussi car ça va chauffer devant nos cages

je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que vu la différence de gabarit, je me suis dis que ca allait déménager au milieu.

Tchou a fait un bon match peut-etre le meilleur de sa jeune carrière, il est allé au charbon. 

il y a une heure, red-1 a dit :

ça peut faire un duo complémentaire à condition que benasser perde du poids car je confirme qu'hier à son entrée ça s'est vu qu'il est en surpoids!

hmmm je l'ai trouvé vif te rapide moi Benasser... il a calé une accélération balle au pied qui a laisse tout le monde sur place lorsqu'il fait la passe a Briand pour son 1vs1 perdu contre le gardien ...

J'ai aussi vu des vidéos de ses entrainements... et il avait l'air en condition pour un mec laissé a l'écart du groupe pro pendant toute la préparation.

Je suis convaincu qu'il est bien plus complet que Tchouameni, même si hier soir notre Pogba du pauvre a fait son meilleur match de 2019 (voir depuis qu'il joue en pro) !!!