Jump to content

[J6- Vert Caca VS Violet dégeu]

sayba
 Share

Recommended Posts

bon autant dire que si l'affiche sur la papier ca fait rever...... dans le jeux et au classement c'est pas trop ca.... Saint-Étienne est classé à la 19ème place du Ligue 1 Uber Eats et Bordeaux à la 20ème

sachant que les dernières années on a été tellement fairplay qu'on relançait l'équipe de merde à puel..

on est que la 6eme journée on a vu deux belles mi-temps sur 5 match... c'est trop peu mais on est en reconstruction et puis si on écoute carpentier...du monde à l'aéroport il y en a et qui demande juste à venir chez nous...

tous des 9 de KALITAY !

le point positif -> l'heure du match . c'est samedi on peut faire l'apéro avant pour oublier et/ou dormir devant si jamais on prends une fessée en première.

les points négatifs -> trop de points négatifs.

donc comme vous je vais regarder le match sur ma TV avec mon abonnement Prime.... je trouve qu'en 5 journée j'ai déja dépensé trop d'argent pour nos gigis... 13€/mois 😕 

pour la compo , on commence à connaitre notre coach qui lui ne connait pas forcement notre équipe.... donc on va parier sur l'équipe de la deuxieme mi temps contre lens.

reste à savoir qui en pointe?? mara? Uijo cramé? ou papy?

Quelques retours a priori quand même Kwateng, Greg qui aura 10 jours dans les jambes, Kalu. 

En espère voir quelques joueurs de ballons d'entrée et les joueurs à leur vrai poste : Hwang en pointe, Dilrosun et Adli titulaires voire Kalu à droite. 

Oudin, Mexer et Fransergio sur le banc...

kwateng en latéral c'est de la merde , sur une defense à trois c'est bof...

Greg le viking wish. ... ... . bon ok laissons lui une chance ou deux ou trois.

Kalu il était en quarantaine il a du en profiter pour déprimer 

Mexer a fait un bon match... alors peut etre qu'il est bon 1 fois sur 2...voir 5

j'aimerai vraiment revoir Dilro sur le terrain. si oudin doit jouer car les lopezs croient en lui.. que ce soit en pointe ou derrière le neuf qu'on a pas..

Faut voir comment Petkovic va faire jouer l'equipe mais à mon grand désarroi, il semblerait qu'on fonctionne mieux en 352...

Mexer a été le meilleur contre Lens, Dilrosun et Onana seront aussi titulaire je pense. J'espère que Kwateng ne sera pas à droite. 

Ca ressemblerait donc :

Costil

Kwateng - Koscielny - Mexer

Pembele - Otavio - Onana - Mengas

Adli

Hwang - Mara

Sinon, il pourra essayer de retenter sa défense à 4 :

Costil

Pembele - Koscielny - Mexer - Mengas

Otavio - Onana

Kalu - Adli - Dilrosun

Hwang

Le début de saison est difficile pour nous supporters, le club est en reconstruction, et il ne s'agit pas que de l'équipe première. Donc cela prend du temps... Il faut être patient, même si ce terme enerve certain ici. J'ai déprimé l'an dernier en regardant Bordeaux jouer, et cette année, même si on perd, ou du moins on ne gagne pas, on montre autre chose.. Allez Bordeaux ! :)

Je te comprends Psychocat tu veux espérer des jours meilleurs mais de la patience besoin nous avons tous comme dirait maître Yoda 😂franchement il faut regarder les choses en face. En 2021 nous avons gagné 4 matches toutes compétitions confondues ( en même temps on ne joue plus grand chose). On se déplace chez le 19eme avec une équipe diminuée donc ce sera une défaite de plus. Je verrais bien cette organisation pour limiter la casse au niveau goal-average :

Costil

Mexer Koscielny Kwateng 

Gregersen Otavio Onana Adli Pembélé 

Hwang Briand

Pourquoi Briand ? Parce qu’il défend et presse 

Pourquoi pas Dilrosun ou Fransergio ? Parce qu’ils ne sont pas encore prêt tactiquement et physiquement pour la ligue 1

Pourquoi pas Kalu ? Parce que c’est une buse 

Pourquoi pas Mangas ? Parce qu’il a une angine avec fièvre aujourd’hui et je pense que samedi il ne sera pas apte 

Pourquoi je ne serai pas parmi vous ? Parce que je préfère aller voir Dune au cinéma 🤗

l'Equipe annonce un 451 :

Costil - Kwateng Kos Gregersen Mangas - Onana Otavio - Oudin Adli Dilrosun - Hwang

ca c'est si tu veux pas gagner.. surtout avec oudin sur le coté..

la compo improbable !! de chez webgigi. 5 nouveaux joueurs ... c'est peut etre trop mais je prefere celle là, déja il y a deux attaquants enfin 1 et demi 

COMPOS D'ÉQUIPES (6).jpg (81 KB)

Costil (c) – Pembélé, Kwateng, Mexer, Gregersen, Mangas – Otávio, Onana – Adli,- Dilrosun, Hwang.

kos forfait. mexer revient greg est titu..mangas malade mais toujours mieux que kwateng... le pauvre. ( oui c'est pas son coté mais osef )

oudin n'est pas titu là aussi c'est mérité. en plus oudin en piston c'est de la merde oudin latéral c'est la merde ce mec n'est bon que dans l'axe.. avec un attaquant et encore... grosse erreur de casting à 10M....

Gros soulagement après cette première victoire de la saison ! 

C'est encore brouillon par moment et on prend la tasse quand l'adversaire pousse mais l'état d'esprit est bon ! Et on a quelques confirmations sur lesquelles on peut s'appuyer pour la suite : 

- Hwang en pointe ça marche : Il marque deux buts, dont un vrai beau geste d'attaquant sur le second, et ne passe pas loin du triplé. Certes, il loupe une ou deux occasions mais il se bat constamment. Très encourageant pour la suite de la saison ;

- Adli fait son second bon match et s'affirme en leader. Une très belle passe décisive. Il semble libéré et nous apporte le liant entre le milieu et l'attaque qui manquait depuis le début de saison ; 

- Onana a gagné sa place de titulaire. Certains ne comprenaient pas ce recrutement il lève tous les doutes en seulement 2 matchs. Du physique, il est prêt pour la ligue 1, de l'agressivité. Il apporte également de la verticalité. Il est à l'origine du premier but par une merveille de passe pour Adli ;

- Pembélé a clairement un beau potentiel et montre un belle technique et et beaucoup d'envie offensivement. Il offre deux caviars à Hwang. Défensivement et tactiquement il doit encore progresser. Il a une ou deux absence en première qui auraient pu nous couter un but sans un bon Costil (comme contre Lens d'ailleurs). Très encourageant ! 

- Costil a fait un bon match et sort deux ou trois belle parades.

Côtés incertitudes

- la défense encore et toujours : il y a du mieux mais c'est encore fragile. Mexer a fait un match correct jusqu'à cette bourde, marque de fabrique, qui aurait pû nous couter les 3 points. Kwateng a fait un match propre axe droit. Greg et Mangas ont été fébriles en première mi-temps et leur entente est à parfaire. J'aime bien la grinta de Mangas (pas trop sur ce match) et la combativité du Norvégien qui finit cramé. De bon augure pour la suite ; 

- Otavio que j'ai trouvé transparent. Défensivement je ne l'ai pas trouvé vraiment bon et alors à la relance... Il ralentit le jeu et à part quelques passes en retrait...  Par contre Fransergio a fait un bon entrée et sa première bonne apparition sous nos couleurs. 

- Dilrosun : quelques bonnes touches de balles. On voit qu'il a du ballon. Mais clairement encore insuffisant. Laissons lui du temps pour s'adapter à l'équipe et au championnat remplacé par Oudin qui offre une magnifique passe décisive à Hwang. Je ne sais pas trop comme on va pouvoir utiliser ce joueur qui est fantomatique la plupart du temps mais qui a tout de même fait un but et passe décisive depuis le début de la saison. 

Je suis en phase avec ton analyse. 

Clairement les recrues font quand même du bien.

La différence avec les verts et après une saison éprouvante. C'est que notre effectif a su être renouvelé en grande partie. Et même s'ils ne sont titulaires. Ils apportent de la concurrence et de la fraîcheur.

Eux les verts n'ont rien eu comme mercato. Je pense que dans les têtes et les jambes ça doit être lourd

D'accord avec tes propos à quelques exceptions.

Pour moi Mexer a fait un bon match. Il a fait une grosse boulette certes, mais il a toujours tenté de bien relancé proprement, et ce, malgré le terrain catastrophique !
Sans sa boulette, il aurait été parmi les meilleurs du match avec Adli, Costil, Onana, Pembélé et Hwang !

Pour Mangas, n'oublions pas qu'il y a peu il était alité et pour Gregersen, compliqué ce second match par rapport au terrain. Même constat pour Dilruosun qui est un joueur technique et qui n'a pas réussi à mettre son jeu.

Contrairement aux commentateurs (pro stéphanois), j'ai trouvé que les deux équipes avaient fait du beau jeu malgré ce temps catastrophique... On a assisté à un beau match et Bordeaux a vraiment bien joué. De bonnes relances, de l'attente quand il fallait, une bonne solidité défensive et une bonne animation offensive !

Certes Saint Etienne a poussé par moment et s'est procuré des occasions mais c'est normal. De bonnes augures pour la suite ! :)

Enfin, petit mot pour nos amis stéphanois, comme l'a dit Sayba, ils n'ont eu qu'un changement cet été et je pense que leur saison va être compliqué, même si ils ont de beaux joueurs de ballons !