Jump to content
G4E Le Forum

Ligue 2 BKT J1 Samedi 30 juillet 19h sur Prime ou l'equipe.

sayba

Recommended Posts

image.thumb.png.7783c1ea052d76370e7e0624e7f16b95.png

bon faut s'habituer aux nouvelles horaires c'est pas pour déplaire à beaucoup. fini les dimanche à 13h ou 15h. Bordeaux devrait être souvent tête d'affiche et donc jouer le vendredi soir ou lundi soir.. 

Bref on y va avec la fleur au fusil visiblement tout le monde est dispo sauf les indésirables.

et Elis qui a une géne... cependant mis à part notre ukrainien... et peut etre onana... on devrait pas voir grand monde.

et pas nos super recrue.. donc premier match galère en attendant le passage acte 3 devant la DNCG.... 

malgré ca on est favori... 

0-0

tout le monde est quasiment unanime les jeunes ont fait le taff, 

onana a sombré surtout offensivement il a été décisif sur des actions défensive.

Poussin fait peur, meme à Guion qui l'a recadré pendant le match.

Maja etait bien seul, le 4-3-3 c'est bien mais pas pour ce profil de joueur. néanmoins il a été présent a proposé des solutions.

GROS plus à BAKWA BOKELE et MWANGA même le jeune EKOMIE a fait quelques actions offensives intéressantes. 

LDC a eu beaucoup de déchet, ils ont joué dur sur lui.

Je suis assez content de ce match, même s'il n'y a pas eu de but, il etait plaisant j'ai vu des matchs de L1 bien plus naze. 

en Attendant mardi/mercredi pour savoir si on se renforce  ou pas. 

Question mentalité je suis vraiment satisfait, les jeunes ont eu de l'envie.... et ca m'avait manqué

Bon match de reprise après cette préparation très spéciale. 

N'oubliez pas que le groupe jouait sans recrues, en se privant volontairement d'une partie de son effectif de la saison passé et en ne sachant pas 3 jours avant qu'il serait à ce niveau. 

Bonne prestation en défense de de Bokele, Eckomié et Mwanga. En espèrant que Nsimba et Barbet apportent une vraie plus-value par rapport à eux car c'est dommage d'en sortir deux du 11. 

Poussin n'est effectivement pas super rassurant dans les relances et une sortie hasardeuse. Gregersen me rassure pas perso mais pas de grosse erreur. 

Comme l'an passé, ça joue sans verticalité et trop de passes vers l'arrière comme le milieu n'est pas capable de tenir le ballon. Les défenseurs quand ils ne savent pas quoi faire jouent systématiquement sur Poussin. C'est très dangereux... Il faut absolument recruter au milieux un ou deux joueurs capable de jouer vers l'avant et juste dans les passes et un gardien titulaire.

Au milieu justement, Lacoux est limité mais toujours combatif : indispensable pour l'instant. 

Onana toujours nonchalant et mêmes pertes de balles sur des contrôles ou des passes parfois faciles. 

Inhatenko inhabituellement éteint. 

LDC transparent sur ce que j'ai vu. Peut-être le stress de la première en L2. 

Bakwa le seul qui a tenté quelques percées et décalages. Plutôt une bonne surprise et bonne entente avec Bokele. Pour l'instant le coté droit fonctionne je les laisserai s'installer en tant que titulaires. 

Maja pas grand chose à dire. Aucun ballon intéressant à exploiter. On sent qu'il n'est pas au mieux physiquement. 

J'aurai bien aimé voir Louis Jean et Pirringuel en complément. Ils sont internationaux en jeune et doivent pouvoir apporter quelque chose dans la saison. 

Sinon en recrues nous avons besoin

- d'un gardien ; 

- d'un milieu relayeur (Fransergio ?)

- d'un ailier.

- d'un attaquant. 

Le reste sera du bonus. Si on arrive à faire ces 4 recrues on pourra nourrir quelques ambitions avec les jeunes en complément.

fransergio dans le style je perds des ballons à la con, il est bien médaillé à ce niveau. Idéalement un vrai 10 serait un gros plus. et utile. seulement depuis quelques années avec cette formation de merde en 4-3-3 ce poste disparait et devient tres onéreux.

si on repasse une 4-4-2 exit onana, milieu travailleur, avec lacoux et Inhatenko si on compte sur bakwa il faut quelqu'un d'autre de plus percutant sur l'autre coté.

Quid du deuxième attaquant avec maja ?? Elis?