sayba Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 On est encore en Prime Time sur l'équipe. Malgré les critiques et le recrutement qui n'est pas encore fait. on est le premier budget de ligue 2 et l'attraction de cette ligue BKT. un peu comme le PSG ou l'OM on est l'équipe à battre.... alors qu'en fait on est plus grand chose. J'espère voir autant de motivation que lors de la première journée avec un peu plus de réussite devant . J'aimerai voir une composition en 4-2-3-1 avec lacoux et notre ukrainien au milieu, BAKWA sur un coté fransegio dans l'axe derrière Maja. je ne touche pas à la defense de toute facon je ne connais pas les possibles remplacant. on croise les doigts pour gagner ce match 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 on devrait s'inspirer de ca ! le club comblerai le déficit rapidement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 0-2 pour Bordeaux But d'ignatenko Passe D de bakwa But de Bakwa Passe D de Fransergio Fransergio joue en patron , étonnant ! mais on prend. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Bonne déviation de Maja aussi sur le deuxième but. ça fait plaisir cette première mi-temps. LDC toujours un peu en dessous mais touche davantage de ballons que lors du 1er match. Bon match d'Ekomié en défense toujours avec plus de montées? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 sa seule action du match, mais oui c'est bien fait. je suis décu qu'il n'arrive pas meme à proposer de la profondeur lors des contres.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 Bravo aux droles ! Maja ne doit pas jouer seul devant. il est transparent malgré son jolie geste sur le premier but mais en face c'etait faible. prochain match à Niort avec ou sans les recrues. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted August 6, 2022 Report Share Posted August 6, 2022 Bon Match. Première victoire. Clean sheet... Poussin a rassuré. Pas de sortie hasardeuse. Un ou deux arrêts. C'est mieux. Mwanga, Ekomie et Bokele toujours intéressants. Ils me rassurent en défense. Fransergio a fait un bon match et a amené pas mal de ballons vers l'avant. une passe dé, qq rushs offensifs. Il a au moins le niveau milieu de tableau ligue 2. Bakwa confirme qu'il est au dessus devant et notre seul titulaire indiscutable pour l'instant. Maja est encore trop faible au duel et de la tête mais il a le sens du jeu. Une bonne déviation qui amène le premier but et quelques beaux mouvements. LDC monte un peu en puissance mais c'est encore un peu timide et qq mauvais choix. Content pour De Lima qui avait fait une bonne préparation. Pour les renforts : il faut étoffer le groupe en qualité et en quantité. Il n'y avait que 4 défenseurs sur la feuille de match. Greg se prend un jaune. Ekomie et Bokele ont pris des coups. Il faut vite homologuer au moins Barbet. Au milieu, je recruterai un milieu offensif axial capable de jouer faire l'avant et un ailier. Et un attaquant pour suppléer Maja. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 Maja doit avoir de la concurrence et surtout qu il ne soit pas seul devant. C'est un renard pas une tour de contrôle. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 j'ai quand même le sentiment que mis à part Guingamp, le Paris FC dans une moindre mesure Sochaux et un club mystère cette ligue 2 est faible. je ne parle pas des verts car en l'état ils sont pire que tout mais ont des moyens pour faire un mercato qui pourrait venir changer la donne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 6, 2022 Author Report Share Posted August 6, 2022 les Notes G4E Poussin : 7Ekomié : 7Gregersen : 6Mwanga : 6Bokele : 6Lacoux : 6Fransérgio : 7Ignatenko : 7Bakwa : 7Delaurier-Chaubet : 5Maja : 5 Mes notes Poussin : 6Ekomié : 8Gregersen : 6Mwanga : 7Bokele : 6Lacoux : 5Fransérgio : 7Ignatenko : 7Bakwa : 8Delaurier-Chaubet : 5Maja : 5 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted August 7, 2022 Author Report Share Posted August 7, 2022 en attendant le match metz caen 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts