Jump to content
G4E Le Forum

[Bordeaux Vs Dijon ] JOURNÉE 9 SAM. 17 SEPTEMBRE 2022 - 15:00 MATMUT ATLANTIQUE

sayba

Recommended Posts

On le savait c'est un marathon cette ligue 2.

toujours dégouté d'avoir relancer ces connards de verts avec leur jeux de simulation et de gros bois , c'est moche mais ca leur colle à la peau.

Guion a dit qu'on affronte des montagnes autant le PFC on a surnagé autant contre les verts les recrues n'ont pas donné satisfaction. 

Allons-nous continuer de jouer en 4-3-3 un système adapte aux jeunes.. mais sans jeunes puisque les recrues sont titulaires par défauts .... de toute facon je n'aime pas ce schéma le 4-3-3 faut avoir de bon joueurs... et nous on a pas ca. 

je vais envoyer la sauvegarde de mon FM 2022 :) 

là  on affronte dijon à domicile, Sochaux et le havre impose un gros rythme depuis quelques matchs. à notre équipe de faire de même

image.thumb.png.3fe79081a99712e9443efeaa02a2d470.pngimage.thumb.png.fd31835dbbc0333b3ab2c481e6c0e30a.png

A voir la composition.

J'aimerai qu'on stop ce 4-3-3.

Mais qui sort au milieu ?

Mwanga n'est pas dans le groupe. De fortes chance qu'on trouve Greg et barbet.

LDC n'est pas là. Groupe avec beaucoup de gens au milieu... alors que nous n'avons que 10 joueurs de champs et 1 gardien .

A vos compositions 

Guion reconduit son 4-3-3 avec quelques surprises, Michelin sur le banc, Davitashvli Titulaire.

Poussin

Bokele - Gregersen - Barbet - Nsimba

Ignatenko - Lacoux

Fransergio

Bakwa Maja Davitashvli

Victoire 2-1 , apres une première mi-temps totalement contrôlée la deuxieme est dans un faux rythme où on craint tous le pire... ça loupe pas, Dijon égalise.

Là Guion décide de sortir Lacou et Fransergio pour faire jouer sissokho

L'équipe égalise sur une belle action presque individuelle de notre nouvelle recrue. qui s'est montré dès la 5eme minutes lors de la 1er mi temps.

A noté la tres bonne entente entre bakwa et maja. les deux à voir jouer c'est beau, dommage que bakwa est loupé deux actions toutes faites sur des services de maja.

bref ce soir on est premier au pire on est 3eme mais on est a 5victoires et dans le bon wagon.

Esperons que nsimba et les nouvelles recrues montent en puissance.

Le fait d'avoir un groupe réduit est aussi une tres bonne chose. tout le monde répond présent 

Le trio offensif du jour a été très créatif et percutant mais attention à la finition. Maja n’a pas encore le coup de rein pour couper les centres mais ça va venir avec l’enchaînement des matches. Badji n’a pas encore montré quoi que ce soit et personne ne parle de lui…on verra la suite. J’ai adoré Gregersen en première mi-temps qui monte à bon escient et apporte sa grinta dans la relance. A ses côtés Barbet paraissait plus serein mais ce dernier n’a pas le physique pour le moment et j’espère que la blessure de notre Nordique sera soignée pendant la trêve internationale où bien que Mvanga reviendra. NSimba apporte une belle qualité de centre et de passe mais manque encore de condition physique. Je suis beaucoup moins enthousiaste sur Michelin qui semble catastrophique défensivement. Il a pourtant un bon pied sur corner ou cpa mais on lui demande surtout de défendre. Poussin a été quasiment parfait à part sur une relance et le but de Le Bihan est imparable.