Jump to content
G4E Le Forum

[Girondins de Bordeaux Vs FC Metz ] JOURNÉE 11 SAM. 8 OCTOBRE 2022 - 15:00 MATMUT ATLANTIQUE

sayba

Recommended Posts

Match contre un prétendant à la monté à domicile 

On espère ne pas revoir michelin 

On espère ne pas revoir badji en ailier

Le groupe devrait etre complet. Elis est il capable de faire 90min ? si oui allons-nous passer en 4-4-2 ?

Quid de sissokho qui a fait un excellent match et le retour de lacoux.

image.png.ded09e1e7795c52857fbf48d766c123e.png 

Pas sur qu'on puisse voir beaucoup d'autres joueurs comme fransergio ou ceux de guingamps... mais bon. partons du principes que les joueurs elus le sont parce qu'ils sont bon et non à cause de leur fanbase...

sissokho est là guion tu n'as plus le choix

bokele hors de forme qui sort ... bizarre cette histoire.

Sinon je viens de voir le resumé j'ai aussi regardé le match du coin de l'oeil.

Bakwa ne sait pas faire un coup de tete puissant dommage.

Maja a mal tiré son penalty ... mais marque , par contre jamais il y a penalty, on a un arbitrage favorable ca va commencer à ce voir.

Bon match de la défense Greg et Barbet et Nsimba. sauf bokele.

michelin il y a du mieux mais ce n'est pas encore ca., visiblement il etait sifflé lors de sa rentré... c'est chaud.

sissokho un peu moins en vu.

heureusement que notre groupe est complet. je pense qu'on va en avoir besoin. 

Fransergio a été bon et marque tant mieux pour lui. 

tres bonne entré de Depussay ! 

badji n'a rien apporté comme elis , sauf sur l'action de but qu'il a parfaitement géré , grand pond et superbe passe. quel sang froid. à voir les prochaines journées.

Tres Bon match de poussin, ca fait plaisir 

Bref la première mi temps on maitrise toujours des fins de matchs stressantes mais contrairement aux autres années. on tient 

quand l'équipe veut jouer c'est beau à voir.  il suffirait d'etre plus efficace pour mettre tout le monde d'accord 

Bon. La semaine passée, on oublait les pénos contre nous.. bah cette semaine, on nous donne un péno gratos paske bon, 0-0 à la pause.. bin on avait besoin d'un coup de main hein.

ha le retour au bon vieux arbitrage à domicile sans la VAR... mmmmh et dire que certains préfèrent revenir sans la VAR. La nostalgie des vieux matchs infects où l'arbotre corrompu faisait tout basculer ?

Quand MAN U pouvait tirer des CF et marquer avant que tout e monde soit replacé et que l'arbite ne siffle.. BUUUUUUUUT C bon, zetes qualifiés les GROS !! Lille rentrez chez vous, on ne veut pas de vous en europe.

C là, quand on se retrouve à mater des L2 ou National, qu'on se rend compte à quel point la VAR est devenue essentielle. N'importe quel match peut être volé sans. Ou n'importe quel arbitre médiocre peut faire basculer le match n'importe comment. Retour en arrière au football moisi, ou chaque compétition pouvait s'acheter, se truquer. Ou tu matais le nom de l'arbitre avant e match, pour savoir si tu aurais le droit de gagner ce jour. 

C dommage car globalement, on mérite de gagner ce match, seulement voilà, ya eu si peu de vraies occases, que ce péno cadeau ou notre attaquant simule clairement, juste avant la pause, fait basculer le match.

J'en suis à +6 points ARBITRE sur le début de la saison, ça commence à faire pas mal :) 

C sur qu'une L1 avec Bordeaux, ça vend mieux les droits TV que Dijon ou Amiens.. pour la saison prochaine. 

Allez, on a pas pris de but; et les entrants ont été intéressants. ça fait qq points positifs côté football. Je vais me consoler avec ça. Sinon C pas folichon. 

Encore une fois ce genre de commentaires relèvent complètement d’une interprétation et d’une projection personnelle. Il y a probablement une faute légère hier mais NSimba, qui n’est pas un menteur je pense, car il dit avoir été touché et à cet endroit bah ça fait penalty quoi et ensuite il faut le marquer. Donc il n’y a pas de +6 de -12 ou que sais-je, il y a simplement des faits de jeu qui semblent être en notre faveur tout autant que l’an dernier il ne semblaient pas l’être. Mais c’est surtout la façon dont notre équipe réagit ou pas ensuite qui fait le score final. Voilà voilà 

Il y a 4 heures, Bleu marine et blanc a dit :

Sur différents plans, on ne voit pas qu il est touché ou alors si peu que ce n est pas visible ce qui ne justifie pas du tout le saut de cabrie de notre joueur mais plutôt une simulation. 

Oui pour moi, ya simulation. Ya pas contact. Il sait pertinemment que l'arbitre va certainement siffler péno. C moche mais tentant.

Peut importe. L année dernière nous avons été victimes d erreurs d arbitrage. Et pourtant il y avait la var. Mais importe on a pas été assez bon pour renverser et marquer plus de but.

Je pense que Ce n'est pas la var c'est la compétence de l'arbitre qui est a remettre en cause. Très peu sont réellement bon.

Sur cette action a vitesse réelle je donne pénalty 10 fois sur 10...