Jump to content
G4E Le Forum

Girondins de bordeaux VS FC annecy [JOURNÉE 13 SAM. 22 OCTOBRE 2022 - 19:00 MATMUT ATLANTIQUE] Bein & l'équipe

sayba

Recommended Posts

Annecy est sur courant alternatif ils ont pris plus de points à l'extérieur néanmoins.

Les poursuivants se déplacent ou reçoivent des candidats à la montée ... on a une chance d'accentuer notre avance il faut en profiter. (au moins sur deux)

Amiens-ASSE : les verts vont vouloir se racheter... enfin essayer de gagner un point. c'est même une obligation.

Sochaux - QRM:  Sochaux là j'espère un grand QRM... mais je n'y crois pas trop.

HAC - Metz : si Metz pouvait venir jouer les troubles faites.. 

je regarde les poursuivants, quand un cycliste est devant il doit avoir l'information exact où sont ces concurrents pour la gestion d'effort du mental ect.

je pense que dans le foot c'est la meme chose. c'est pourquoi j'indique toujours les déplacements des concurrents 

Il faut toujours se méfier des adversaires en ligue 2. Niort aurait pu faire un nul j’y étais on gagne mais on concède plusieurs grosses occasions. VA vient faire un bon nul et Guingamp nous bat. Il faut prendre le match comme on avait fait avec QRM tu ruines leurs espoirs et tu te facilites la vie. Méfiance mais confiance 😁

Sauf que cela ne se décrète pas. Maja et Bakwa n'ont marqué que deux fois dans le jeu. Ignatenko, de loin et sur corner, fait aussi bien; LDC aussi sur des coups ponctuels. 

Encore une fois, face à Annecy, une victoire 1-0 ou 2-1 sera une performance satisfaisante avec ces joueurs offensifs. J'aimerais croire en un miracle Davitashvili ou qu'Elis retrouve son insouciance, se libère. Mais j'ai des doutes.

Image

Il est fort probable que ce soit le même 11 de départ. j'espère juste que bakwa va lever la tete un peu plus. et voir sissokho à la place d'un lacoux décevant le dernier match. concernant Fransergio... si on reste en 4-3-3 on a pas d'équivalent  peut etre LDC. à moins que guion profites de passer en 4-4-2 mais si c'est pour aligner Ignatenko - Fransergio... c''est pas possible

Victoire de nos girondins. sur un but de bakwa 

on a une bonne défense sauf michelin aka Toyo la sousmarque ( merci @Dandolo pour la ref ) 

Lacoux est sortie sur blessure.

Mwanga nous montre qu'on peut compter sur lui

Poussin montre qu'il peut etre le COQ qu'on attend 

Elis voulait etre le heros.. dommage pour nous.

Maja n'a pas été trouvé trop d 'individualisme de la part de nos ailiers ..

Bordeaux n’a pas bien joué, donc retenons seulement les 3 points et le cleansheet, bonifiés par le nul de Sochaux et la défaite d’Amiens.

image.thumb.png.6a31baab3aa7087b8c43f66533f5d7f8.png

7 tirs cadrés 1 but le ratio est catastrophique. Le goal-average est moins important en ligue 2 certes mais quand même ! On doit marquer davantage pour se faciliter la vie. Bravo à la ligne défensive pour ce nouveau clean sheet. Michelin sautera  quand Malcom reviendra et tout sera parfait