sayba Posted October 19, 2022 Report Share Posted October 19, 2022 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 19, 2022 Author Report Share Posted October 19, 2022 Annecy est sur courant alternatif ils ont pris plus de points à l'extérieur néanmoins. Les poursuivants se déplacent ou reçoivent des candidats à la montée ... on a une chance d'accentuer notre avance il faut en profiter. (au moins sur deux) Amiens-ASSE : les verts vont vouloir se racheter... enfin essayer de gagner un point. c'est même une obligation. Sochaux - QRM: Sochaux là j'espère un grand QRM... mais je n'y crois pas trop. HAC - Metz : si Metz pouvait venir jouer les troubles faites.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted October 19, 2022 Report Share Posted October 19, 2022 C'est troublant cette manie de constamment regarder les autres. Tu sais, quand on court en tête, si on regarde derrière, on ralentit instinctivement, vu que le cerveau sait très bien que tu ne regardes plus où tu vas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 19, 2022 Author Report Share Posted October 19, 2022 je regarde les poursuivants, quand un cycliste est devant il doit avoir l'information exact où sont ces concurrents pour la gestion d'effort du mental ect. je pense que dans le foot c'est la meme chose. c'est pourquoi j'indique toujours les déplacements des concurrents 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted October 19, 2022 Report Share Posted October 19, 2022 Il faut toujours se méfier des adversaires en ligue 2. Niort aurait pu faire un nul j’y étais on gagne mais on concède plusieurs grosses occasions. VA vient faire un bon nul et Guingamp nous bat. Il faut prendre le match comme on avait fait avec QRM tu ruines leurs espoirs et tu te facilites la vie. Méfiance mais confiance 😁 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 19, 2022 Author Report Share Posted October 19, 2022 c'est sur que si on arrive a concrétiser toutes nos actions offensives. 1) on aura une super attaque 2) on aura un tres bon goal-average 3) fiesta do brazil 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted October 19, 2022 Report Share Posted October 19, 2022 Sauf que cela ne se décrète pas. Maja et Bakwa n'ont marqué que deux fois dans le jeu. Ignatenko, de loin et sur corner, fait aussi bien; LDC aussi sur des coups ponctuels. Encore une fois, face à Annecy, une victoire 1-0 ou 2-1 sera une performance satisfaisante avec ces joueurs offensifs. J'aimerais croire en un miracle Davitashvili ou qu'Elis retrouve son insouciance, se libère. Mais j'ai des doutes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 22, 2022 Author Report Share Posted October 22, 2022 Il est fort probable que ce soit le même 11 de départ. j'espère juste que bakwa va lever la tete un peu plus. et voir sissokho à la place d'un lacoux décevant le dernier match. concernant Fransergio... si on reste en 4-3-3 on a pas d'équivalent peut etre LDC. à moins que guion profites de passer en 4-4-2 mais si c'est pour aligner Ignatenko - Fransergio... c''est pas possible 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 22, 2022 Author Report Share Posted October 22, 2022 Guion décide de faire tourner, avec Elis titulaire fransergio sur le banc ( ca c'est plus une bonne nouvelle vu sa dernière prestation. mais retour de Mwanga au coté de barbet 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 22, 2022 Author Report Share Posted October 22, 2022 Victoire de nos girondins. sur un but de bakwa on a une bonne défense sauf michelin aka Toyo la sousmarque ( merci @Dandolo pour la ref ) Lacoux est sortie sur blessure. Mwanga nous montre qu'on peut compter sur lui Poussin montre qu'il peut etre le COQ qu'on attend Elis voulait etre le heros.. dommage pour nous. Maja n'a pas été trouvé trop d 'individualisme de la part de nos ailiers .. Bordeaux n’a pas bien joué, donc retenons seulement les 3 points et le cleansheet, bonifiés par le nul de Sochaux et la défaite d’Amiens. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted October 22, 2022 Author Report Share Posted October 22, 2022 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 15 points d'avance sur le premier relégable au tiers du championnat aussi. Cela peut se révéler un atout. Certaines équipes vont commencer à calculer les matchs importants pour elles. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted October 22, 2022 Report Share Posted October 22, 2022 7 tirs cadrés 1 but le ratio est catastrophique. Le goal-average est moins important en ligue 2 certes mais quand même ! On doit marquer davantage pour se faciliter la vie. Bravo à la ligne défensive pour ce nouveau clean sheet. Michelin sautera quand Malcom reviendra et tout sera parfait 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts