sayba Posted November 1, 2022 Report Share Posted November 1, 2022 Sur le papier il n'y a pas photo cependant pour LE dernier match aux costières les Crocos voudront marquer le coup surtout pour se taper le premier. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted November 4, 2022 Author Report Share Posted November 4, 2022 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted November 5, 2022 Author Report Share Posted November 5, 2022 clairement ca fait chier, pour bordeaux. apres c'etait à prevoir. dernier match aux costières. c'est mon premier stade j'avais 10-11 ans s'en ai suivi la superbe épopée de 1996 jusqu'a la finale au parc des princes. j'y étais. Nimes a de la passion malgré le gros OM qui a coté et depuis plusieurs années ces cons de montpellierain . Bordeaux fini la journée à la seconde plance, il n'y a que le Havre qui surnage qui nous dépasse. Amiens calle, Grenoble revient fort.. on recoit PAU c'est l'anniversaire des ultras. j'espère voir une match offensif et surtout un fransergio au repos forcé. surtout qu'Elis peut apporter plus dans un 4-4-2 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts