Jump to content
G4E Le Forum

JOURNÉE 16 LUN. 26 DÉCEMBRE 2022 - 19:05 STADE OCÉANE [ Le Havre VS Girondins FC ]


sayba

Recommended Posts

Le premier contre le second clairement l'affiche du jour 

image.thumb.png.e13f919e5651fabd38d6121758c9d0ad.png

image.thumb.png.4c260e9252fc7eea5eb54f242d78faec.png

bon les victoires étaient d'un autre siècle.. aujourd'hui le havre est ce ce qui se fait de mieux en ligue 2.

image.thumb.png.38d2391a8ec666331ae3b0eb9d5329c3.png

C'est un match important face à un concurrent direct à la monté.

Guion n'a pas voulu qu'on affiche les matchs de préparation, visiblement on serait sur un nouveau schéma ? avec un nouveau petit jeune, (une pépite ou un pépin ? )

fini le 4-3-3 avec fransergio ?

bienvenu au 4-4-2 ? avec deux attaquants Badji et Maja ? des ailers avec Bakwa et Djo ?

Rendez vous sur un lendemain de digestion 

Link to comment
Share on other sites

Stade plein. 4points d écarts pour le hac.

8 joueurs côté havrais avec un état grippal... Quid? De la disponibilité de la performance etc.

 

Nous on a de sur. Deux absences au milieu. Sissokho qui c'est fait opéré.

Fransergio et Lacoux qui purge leur suspension car ils ont eu des cartons jaunes un peu trop souvent.

Ça va être chaud. La pression est sur eux ? Nous ?.

S'ils gagnent ils seront à 7 points. 

Sachant que le prochain match est contre Sochaux..qui est 3 ème actuellement . Moment charnière pour nous.

Nous pouvons toujours espérer la seconde place... Mais un titre avec la monté c'est beau.

Link to comment
Share on other sites

Merci a @Crazy Cat

🗓 Rdv à venir :

L2 ✈️ 26/12 ➡️ Déplacement au Havre

L2 🏟️ 30/12 ➡️ Réception Sochaux

🏆 CDF 🏟️ 7/01 ➡️ Réception Rennes

L2 ✈️ 10/01 ➡️ Déplacement à Caen

L2 🏟️ 13/01 ➡️ Réception Amiens

J'aime pas forcément parler des prochains matchs tant celui ci est important. Dans les têtes et comptablement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le groupe du HAC au complet comme prévu (intox lamentable) et compo prudente des Girondins où on remarque la présence de Badji qui va peut-être enfin montrer ses qualités. On va voir si Guion a eu une bonne intuition en essayant Junior au milieu mais sur le principe pourquoi pas ? J’espère qu’on sera solides et au point physiquement. J’avoue que cette idée de stage au Portugal ne m’a pas convaincu. On va voir si nos rêves de montée ont survécu à cette trêve internationale inédite à ce moment d’une saison.

Link to comment
Share on other sites

bon le lendemain d'apres match a une saveur 2021-2022.

on a été inoffensif. je ne veux pas m'acharner sur badji puisque dans l'ensemble c'est tout le monde qui n'a pas été à la hauteur de nos espérances.

mais clairement pourquoi mettre mwanga dans l'axe au milieu alors qu'on a depussay qui est sur le banc. et qui a fait souvent de tres bonne rentrée. le 4-4-2 c'est bien mais visiblement maja et badji ont zero automatisme nos latéraux centre mais ne trouvent pas personne, nos ailiers ne font pas assez la différence.

notre georgien n'a fait que trop eu de débordement...

Bakwa ne donne pas assez le balon , cependant c'est le bien le seul a avoir crée quelque chose. 

clairement on est passé à coté. le probleme c'est que ca fait trois match. contre pau on a été à réaction n'avons pas eu de chance mais on a réussi à égaliser. cette fois on y est pas arrivé. on passe troisième sochaux qui a gagné nous passe devant

hier soir j'ai vu arsenal jouer etre mener 0-1 et revenir à 3-1... c'est pas le meme niveau. je me demande sur qu'elle score on perdrait

Link to comment
Share on other sites

Si notre équipe a semblé totalement inoffensive c’est à cause du système foireux tenté par Guion qui anticipe le départ d’Elis. Sauf que ça ne va pas être possible de mettre Badji devant titulaire maintenant il le sait. Au milieu Ignatenko déçoit de plus en plus et Depussay est certainement jugé trop limite physiquement et Guion veut du muscle d’où Mwanga qui dépanne. Il y a de quoi être inquiet si on ne recrute pas. Fransérgio est détesté et commence à déprimer et Lacoux ne fait rien d’intéressant à part courir. On est éjecté du podium dès la reprise c’est un vrai avertissement. Si on bat Sochaux on se dira que c’était un accident sauf qu’à l’extérieur on enchaîne les contres performance. J’étais très optimiste il y a encore deux mois mais depuis la défaite nîmoise je sens qu’il va nous manquer trop de choses pour monter. Sans recrues au milieu et devant (au moins deux joueurs pour remplacer Elis) c’est mission impossible 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 25/12/2022 à 18:56, sayba a dit :

Merci a @Crazy Cat

🗓 Rdv à venir :

L2 ✈️ 26/12 ➡️ Déplacement au Havre

L2 🏟️ 30/12 ➡️ Réception Sochaux

🏆 CDF 🏟️ 7/01 ➡️ Réception Rennes

L2 ✈️ 10/01 ➡️ Déplacement à Caen

L2 🏟️ 13/01 ➡️ Réception Amiens

J'aime pas forcément parler des prochains matchs tant celui ci est important. Dans les têtes et comptablement.

 

 

😘

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...