sayba Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 Bon apres la defaite au havre 1-0 qui fait mal non pas dans les chiffres mais plus dans l'envie et l'attitude. Dans ce non dépassement de soit qu'il faut quand on est joueur pro et qu'on affiche l'ambition de remonter. match à la maison contre la meilleure attaque de ligue 2. eux aussi reviennent bien, d'ailleurs ils nous ont pris la deuxième place. une defaite remettrait beaucoup de chose en question meme si nous ne sommes pas sur la phase retour des matchs. Pour suivre la cadence il faut gagner peut importe comment. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 En espèrant une meilleure fortune que contre Le Havre. On a le retour des deux milieux de terrains titulaires habituels Lacoux et Fransergio. Est ce que cela va suffire ? J'aimerai que LDC ait plus de temps de jeu ainsi que Pirringuel sur les fins de match. Retour de Bokele en latéral droit aussi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted December 30, 2022 Author Report Share Posted December 30, 2022 logiquement il ne peut pas aligner les deux puisqu'il a décidé de jouer en 4-4-2. ca serait un désaveux total . michelin est out donc oui bokele is back. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted December 30, 2022 Author Report Share Posted December 30, 2022 même équipe que contre le havre sauf pour Michelin sortit pour commotion 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted December 30, 2022 Author Report Share Posted December 30, 2022 Poussin : 7Bokélé : 6Barbet (c) : 6Gregersen : 7Nsimba : 5Mwanga : 5,5Ignatenko : 5Davitashvili : 6,5Bakwa : 6Badji : 4Maja : 6 Guion : 5 C'est vrai dans l'ensemble sauf pour badji qui a quand meme fait de belles déviation. j'aurai mis 5.j'ai l'impression qu'il joue contre nature. mais bon esperons qu'il monte en puissance. Clairement c'est couilleux de refoutre la meme équipe. Sachant que Bokele a montré bien plus qu'un michelin. les CP CF ou Corners tirés par Nsimba ont tous été degueulasse, c'est la vista de maja qui fait qu'on marque. notre georgien a mis le feu et les deux grands hommes ont été Poussin et Gregersin. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted December 30, 2022 Report Share Posted December 30, 2022 Zuriko marque un but splendide encore sur une belle passe de Bakwa. Ces deux garçons nous font du bien. Deçu pour LDC qui n'a pas le temps de se montrer et pénalise l'équipe. Cela devrait lui faire prendre de l'expérience. J'ai du mal avec cette attaque Maja / Badji que je ne trouve pas complémentaire pour le moment. Content pour le petit Mwanga par contre qui commence à démonter sa polyvalence. On se relance après trois résultats poussifs... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts