Jump to content
G4E Le Forum

JOURNÉE 18 MAR. 10 JANVIER 2023 - 20:45 STADE MICHEL-D'ORNANO [ SM Caen Vs FC Girondins de Bordeaux ]

sayba

Recommended Posts

image.thumb.png.9ef1ac21f76cc3ef57e7076ae211a929.pngimage.thumb.png.244a631c66dc0621383fe4855675a192.png

On se déplace en Normandie contre une équipe qui avait surperformé en début de saison et depuis quelques matchs est rentrée dans les rangs.

Ils sont quand meme 7eme.

Il serait bon de faire une serie. on a vu de belles choses contre sochaux et Rennes , beaucoup moins lors du match de reprise contre le havre.

D'ailleurs Le havre affronte Sochaux lors de cette meme journée.

les 3 points seraient le bienvenu.

J'aimerai voir un fransergio de gala et idem pour elis... mais j'ai des doutes.

Cependant vu les dires du coach on devrait avoir notre équipe type. mis à part elis qui devrait etre sur le banc.

Michelin le nul est là avec ces centres de merde ces non débordements et tout ces actions de merde.

LA bonne nouvelle lacoux est sur le banc. 

J'espère que nsimba sera motivé et réveillé de sa treve hivernale . j'espère voir Mwanga qu'un barbet sur une jambe et demie..

Poussin

Michelin Grergersen Barbet Nsimba

Davitashvli Fransergio Ignatenko Bakwa

Badji Maja

Mwanga aurait pu etre mis sur le banc, mais c'est performances font de lui un homme fort du 11 de coach.

à noté que lacoux est sur le banc lui l'ex capitaine, et c'est normal vu ces prestations.

Bakwa en super sub.. idem pour badji que j'ai toujours trouvé plus intéressant titu que quand il rentre sur le terrain.