sayba Posted January 8 Report Share Posted January 8 On se déplace en Normandie contre une équipe qui avait surperformé en début de saison et depuis quelques matchs est rentrée dans les rangs. Ils sont quand meme 7eme. Il serait bon de faire une serie. on a vu de belles choses contre sochaux et Rennes , beaucoup moins lors du match de reprise contre le havre. D'ailleurs Le havre affronte Sochaux lors de cette meme journée. les 3 points seraient le bienvenu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 J'aimerai voir un fransergio de gala et idem pour elis... mais j'ai des doutes. Cependant vu les dires du coach on devrait avoir notre équipe type. mis à part elis qui devrait etre sur le banc. Michelin le nul est là avec ces centres de merde ces non débordements et tout ces actions de merde. LA bonne nouvelle lacoux est sur le banc. J'espère que nsimba sera motivé et réveillé de sa treve hivernale . j'espère voir Mwanga qu'un barbet sur une jambe et demie.. Poussin Michelin Grergersen Barbet Nsimba Davitashvli Fransergio Ignatenko Bakwa Badji Maja 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 WTF fransergio ailier !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 on dirait plus un 4-3-3 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Mwanga aurait pu etre mis sur le banc, mais c'est performances font de lui un homme fort du 11 de coach. à noté que lacoux est sur le banc lui l'ex capitaine, et c'est normal vu ces prestations. Bakwa en super sub.. idem pour badji que j'ai toujours trouvé plus intéressant titu que quand il rentre sur le terrain. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts