sayba Posted January 29 Report Share Posted January 29 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 Le fait intéressant c'est de voir qu'on intègre le top 5 des meilleurs attaques de ligue 2. on possède le meilleur buteur. A Domicile on est pas mal C'est à l'extérieur où l'on péche Le havre c'est ce qui se fait de mieux actuellement. toujours invaincu. ils ont eu un coup d'arrêt avec ce match nul. je n'ai pas eu l'impression que nous avons été dominé au match aller. Go les pilonner à domicile pour devenir la meilleure attaque et la meilleur défense d'ici quelques journée. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 Il y a fort à parier que le même 11 soit reconduit 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 Je suis chaud chaud comme du chocolat !! je ne peux pas aller au stade malheureusement , obligation familiale. Mais j'espère voir depuis mon canap un super match avec une victoire à la clef pour bordeaux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted January 31 Report Share Posted January 31 Je mise une pièce sur une titularisation d'Ignatenko. Il est frais. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 oui effectivement c'est lui qui tacle le plus et qui récup plus de ballon. j'ai plus un doute sur nos attaquants. petit veloce mais pas costauds.. ils ont un peu le meme profil. Avec maja qui joue bas qui ne sait aps contrer... plus un finisseur il lui faut des ballons dans les pieds pour que la magie opère 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 Perdu Lacoux est titu ainsi que BOKELE 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts